Le pendule

Le pendule est efficace pour le magnétiseur, car il recherche sur le corps l’ endroit du mal. Il sert également pour la Voyance en support divinatoire ou en géobiologie pour la détection de  sources ou métaux et aussi pour la recherche de personnes ou animaux disparus. 

Il existe plusieurs sortes de pendules 

 Leur forme : Cône, goutte, triangle, sphère, baguette.

VIBRATIS En pierre naturelle pour guérison.

JOVOVI pendule divinatoire

THOT pendule de radiesthésie et recherche

 Leur matière : Bois, métal, verre, cristal de roche ou autre pierres naturelles. 

Comment fonctionne le Pendule

Le pendule ne peut détecter le mal tout seul. Il réagit seulement par notre cerveau. Avant de se servir d’un pendule, il est impératif d’être calme et positif, de faire un vide mental, de ne penser à rien de négatif. Puis on pose son coude sur la table et avec le pendule dans la main droite si on est droitier ou gauche si on est gaucher, on va lui poser 3 questions : OUI-NON-NEUTRE. Pour que le pendule réagisse, il faut lui poser les questions concrètes et sincères. Il ne répondra pas sur les jeux.

Pendant une séance de magnétisme, le magnétiseur a recours au pendule si cela est nécessaire en posant des questions plus approfondies qu’il ne peut obtenir avec ses mains. Il peut détecter les maux des patients. Mais le pendule ne remplace pas le Magnétisme.