CARTOMANCIE

La cartomancie est le nom utilisé par les voyants qui  se servent d’un jeu de cartes comme moyen de consultation et d’interprétation de faits (présents, passés ou futurs), de rêves, de perceptions ou d’états émotionnels. Ses origines remontent au XIVe siècle.

La technique repose sur la sélection de cartes ou d’oracle, qui sont ensuite interprétés par le voyant(e), en fonction de l’ordre ou de la disposition dans laquelle elles ont été sélectionnées ou distribuées.

                                                                                                       VOYANCE

La voyance est une  divination  perçue par des informations dans l’espace spirituel. C’est aussi un don de visions interprété par le voyant(e)sur le présent, le passé, et le futur. La personne qui aurait cette capacité est généralement appelée voyant(e) Pur(e) ou médium. Il ou elle révèle à ses consultants (es) des informations sur leur passé, présent et futur. Il ou elle  peut faire aussi de la voyance sur photo.

La Voyance Pure est une communication entre le ou la voyante et les êtres spirituels. C’est une forme de télépathie

Dans la pratique de la Voyance, certains supports sont utilisés : Cartes divinatoires, Boule de Cristal, Pendule. autres.